Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Accessoires et modifications - Informations générales - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Accessoires et modifications

L'ajout d'accessoires autres que ceux de concessionnaire ou les modifications du véhicule peuvent affecter les performances et la sécurité du véhicule, notamment, le sac gonflable, le freinage, la stabilité, la conduite et la maniabilité, les systèmes d'émissions, l'aérodynamisme, la durabilité et les systèmes électroniques tels que les freins antiblocage, la commande de traction asservie et la commande de stabilité. Ces accessoires ou modifications pourraient même entraîner des dysfonctionnements ou des dommages qui ne seraient pas couverts par la garantie du véhicule.

Les dommages aux composants du véhicule résultant de modifications ou de l'installation ou de l'utilisation de pièces non certifiées par gm, y compris des modifications de modules de commande ou de logiciels, ne sont pas couverts par la garantie du véhicule et peuvent affecter la couverture de garantie restante des pièces en cause.

Les accessoires gm sont conçus pour compléter et fonctionner avec les autres systèmes du véhicule. Se reporter à votre concessionnaire pour faire installer les accessoires gm d'origine par un technicien du concessionnaire.

Se reporter également à ajout d'équipement à un véhicule équipé de sacs gonflables à la page 3-33.

Avertissement

Toute modification ou altération de ce véhicule peut en affecter la sécurité et entraîner une collision, des blessures graves ou la mort.

Les modifications apportées à ce véhicule par des concessionnaires ou des carrossiers peut impacter la certification finale du moteur, du véhicule ou de ses équipements.

Le carrossier ou le concessionnaire a pour responsabilité de certifier que les équipements et les véhicules modifiés est ou reste conforme à toutes les normes applicables en matière de sécurité automobile et aux réglementations relatives aux émissions polluantes. Le carrossier ou le concessionnaire doit s'assurer que les Modifications ou les équipements installés n'affectent pas la sécurité du véhicule.

Gm n'engage pas sa responsabilité en tant que constructeur final pour des véhicules modifiés ou altérés. Gm n'est pas responsable de la certification finale, d'actions en responsabilité du fait des produits ou de demande de garantie résultant de l'altération de composants, d'assemblages ou de systèmes. Gm n'est pas responsable des modifications entraînant la non-conformité du véhicule avec n'importe quelle norme de sécurité automobile et réglementation en matière d'émissions ou modifications entraînant la défectuosité ou la dangerosité du véhicule.

La garantie de votre véhicule peut ne pas couvrir les dommages résultant d'altération, de modification, l'installation d'accessoires nonnes approuvées, ou de l'installation inappropriée d'accessoires. Se reporter au livret information de garantie pour des informations exhaustives.

Chevrolet City Express. Système de contrôle variable de la tension
Système de contrôle variable de la tension

Attention

  • Ne pas mettre d'accessoires à la masse directement à la borne de la batterie. Cela contournerait le système de contrôle variable de la pension et la batterie du véhicule pourrait ne pas se charger complètement.
  • Utiliser les accessoires électriques quand le moteur tourne pour éviter de décharger la batterie.

Votre véhicule est équipé d'un système de contrôle variable de la tension. Ce système de mesure le niveau de décharge électrique de la batterie et contrôle la tension générée par l'alternateur. Le capteur de courant se situe très de la batterie le long du câble négatif. En cas d'ajout d'accessoires au véhicule, veiller à mettre ceux-ci à la masse sur une masse de carrosserie adaptée telle que le châssis la zone du bloc-moteur.

    Exigences en matière de matériaux au perchlorate - Californie

    Certains types d'équipements automobiles, tels que les déclencheurs de sacs gonflables, les prétendeurs de ceintures ...

    Vérifications du véhicule

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com