Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: De quelle façon le sac gonflable retient-il? - Système de sac gonflable - Sièges et dispositifs de retenue - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: De quelle façon le sac gonflable retient-il?

En cas de collision frontale ou quasi-frontale modérée à sévère, même les occupants portant une ceinture peuvent heurter le volant ou le tableau de bord. En cas de collision latérale modérée à sévère, même les occupants portant une ceinture peuvent heurter l'intérieur du véhicule.

Les sacs gonflables augmentent la protection fournie par les ceintures de sécurité en répartissant la force de l'impact de manière plus uniforme par-dessus le corps de l'occupant.

Les sacs gonflables de longeron de toit sont conçus pour maintenir la tête et la poitrine des occupants des sièges extérieurs à l'avant. Ces sacs gonflables sont conçus pour réduire le risque d'éjection totale ou partielle en cas de tonneau, bien qu'aucun système ne puisse totalement empêcher de telles éjections.

Mais les sacs gonflables ne seront pas utiles dans de nombreux types de collisions, principalement parce que l'orientation du déplacement des occupants ne correspondra pas à l'emplacement de ces sacs gonflables. Voir quand un sac gonflable doit-il se gonfler? À la page 3-20.

Les sacs gonflables doivent toujours n'être considérés que comme un dispositif de protection complémentaire des ceintures de sécurité.

    Qu'est-ce qui entraîne le déploiement du sac gonflable?

    Au cours d'un déploiement, le système de détection envoie un signal électrique déclenchant la lib&eacu ...

    Que verrez-vous après le déploiement d'un sac gonflable?

    Après le déploiement des sacs gonflables frontaux et latéraux montés dans les sièges, ceux-ci se d&eac ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com