Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Démarrage du moteur - Démarrage et
fonctionnement - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Démarrage du moteur

Pour placer la boîte de vitesses dans le rapport correct : placer le levier de sélection en position de stationnement (p) ou au point mort (n). Le démarrage à toute autre position est impossible.

Pour redémarrer alors que le véhicule roule, utiliser uniquement le point mort (n).

Attention

Si vous ajoutez des pièces électriques ou des accessoires, vous pourriez modifier le fonctionnement du moteur. Tout dommage causé par ces pièces ou accessoires ne sont pas Couverts par la garantie du véhicule. Lr à équipement électrique après-vente à la page 9-46.

Attention

Ne pas tenter de passer en position de stationnement (p) lorsque le véhicule est en mouvement. Vous pourriez endommager la boîte de vitesses.

Passer en position de stationnement (p) uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Procédure de démarrage

  1. Serrer le frein de stationnement.
  2. Déplacer le levier de vitesses en position p (stationnement) ou n (point mort). P (stationnement) est recommandé.

    Le levier de vitesses ne peut pas être déplacé de la position p (stationnement) vers un autre rapport si le commutateur d'allumage est tourné sur off ou si la clé est retirée du commutateur d'allumage.

    Le démarreur n'est pas conçu pour fonctionner si le levier de vitesses est dans une position de conduite.

  3. Lancer le moteur sans poser le pied sur la pédale d'accélérateur et en plaçant le commutateur d'allumage en position start. Relâcher la clé une fois que le moteur démarre.

    Si le moteur démarre mais ne tourne pas, répéter cette procédure.

  • Si le moteur est très difficile à démarrer par temps extrêmement froid ou au redémarrage, appuyer sur la pédale d'accélérateur légèrement (environ 1/3 de la course) et lancer le moteur. Relâcher la clé et l'accélérateur quand le moteur démarre.
  • Si le moteur est très difficile à démarrer par ce qu'il est noyé, enfoncer complètement la pédale d'accélérateur et la maintenir ainsi. Lancer le moteur pendant cinq à six secondes.

    Après avoir lancé le moteur, relâcher la pédale d'accélérateur. Lancer le moteur sans poser le pied sur la pédale d'accélérateur et en plaçant le commutateur d'allumage en position start. Relâcher la clé une fois que le moteur démarre. Si le moteur démarre mais ne tourne pas, répéter cette procédure.

Attention

Ne pas actionner le démarreur pendant plus de 15 secondes d'affilée. Si le moteur démarre pas, tourner la clé sur off et attendre 10 secondes avant de relancer le moteur sinon le démarreur peut être endommagé.

  1. Laisser le moteur tournait au ralenti pendant au moins 30 secondes après le démarrage. Ne pas le faire tourner à régime élevé durant le temps de chauffe. Conduire à vitesse modérée sur une courte distance dans un premier temps, en particulier par temps froid.

    Par temps froid, lycée le moteur tournait au moins deux à trois minutes avant de le couper.

    Démarrer et arrêter le moteur sur un court laps de temps peut rendre le véhicule plus difficile à démarrer.

Note: veiller à éviter les situations pouvant conduire à une décharge de la batterie et à une incapacité à démarrer, notamment :

  1. Installation ou utilisation prolongée d'accessoires électriques consommant l'énergie de la batterie quand le moteur ne tourne pas (chargeur de téléphone, gps, lecteur de dvd etc.).
  2. Ne pas conduire le véhicule régulièrement et/ou le faire seulement sur de longues distances. Dans ce cas, la batterie peut avoir besoin d'être chargée pour la maintenir en bon état.

    Positions du commutateur d'allumage

    La serrure du commutateur d'allumage est prévue pour que le commutateur d'allumage ne puisse pas être tourné en p ...

    Stationnement au-dessus de matières qui brûlent

    Avertissement Des matières inflammables sont susceptibles de toucher des pièces chaudes du système d'échappe ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com