Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Entretien des ceintures de sécurité - Ceintures de sécurité - Sièges et dispositifs de retenue - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Entretien des ceintures de sécurité

  • Pour nettoyer les sangles de ceintures de sécurité, utiliser de l'eau savonneuse ou toute autre solution recommandée pour le nettoyage des tissus et tapis.

    Essuyer ensuite à l'aide d'un chiffon et laisser les ceintures de sécurité sécher à l'ombre. Ne Pas laisser les ceintures de sécurité s'enrouler avant qu'elles soient complètement sèches.

  • Si de la poussière s'accumule dans les guides de ceintures épaulières ou ancrages de ceintures de sécurité, les ceintures de sécurité pourraient s'enrouler lentement. Essuyer le guide de ceinture épaulière avec un chiffon doux et sec.

    Vérifier régulièrement si les ceintures de sécurité et les composants métalliques comme les boucles, languettes, enrouleurs, câbles flexibles et ancrages fonctionnent correctement. En cas de pièce desserrée, de détérioration, de coupure ou d'autres dommages à la sangle, la totalité de l'ensemble de ceinture de sécurité doit être remplacée.

Avertissement

Il convient de ne pas blanchir ou teindre les ceintures de sécurité.

Cela risquerait de les affaiblir considérablement. Lors d'une collision, elles pourraient ne pas fournir une protection adéquate.

Nettoyer les ceintures de sécurité uniquement à l'aide de savon doux et d'eau tiède.

    Vérification du système de sécurité

    De temps en temps, vérifier le bon fonctionnement du témoin de rappel de bouclage des ceintures de sécurité, ...

    Remplacement des pièces du dispositif de ceinture de sécurité après une collision

    Avertissement Le système de ceinture de sécurité peut être endommagés si le véhicule est impliqu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com