Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Fonctionnement du système de télédéverrouillage - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Fonctionnement du système de télédéverrouillage

Selon l'équipement, les fonctions de l'émetteur de télédéverrouillage (rke) fonctionnent jusqu'à une distance de 10 m (33 pi) du véhicule.

D'autres circonstances peuvent affecter le fonctionnement de l'émetteur, voir système de télédéverrouillage (rke) à la page 2-3.

Chevrolet City Express. Fonctionnement du système de télédéverrouillage


  (verrouillage): presser
pour verrouiller toutes les portes.

Les feux de détresse clignotent deux fois et l'avertisseur sonore retentit une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées.

Si une porte est ouverte et  
est pressé, les portes se verrouilleront, mais l'avertisseur sonore ne retentira pas et les feux de détresse ne clignoteront pas. L'avertisseur sonore peut être désactivé. Se reporter à " désactiver l'émission de sons par l'avertisseur sonore " dans cette section.

  (déverrouillage): appuyer une
fois pour déverrouiller la porte conducteur. Les feux de détresse clignotent une fois si toutes les portes sont fermées et le commutateur d'allumage est dans toute autre position que on (marche).

Appuyer de nouveau sur   dans
les cinq secondes pour déverrouiller toutes les portes restantes. Les feux De détresse clignotent une fois si toutes les portes sont complètement fermées.

L'éclairage intérieur s'allume et le minuteur s'active pour 30 secondes lorsque le commutateur d'éclairage est en position door (porte) et que le commutateur d'allumage est dans toute autre position que on (marche). L'éclairage intérieur peut être immédiatement désactivé en insérant la clé dans le commutateur d'allumage et en plaçant ce dernier en position on (marche) ou start (démarrage), en verrouillant les portes avec l'émetteur rke, en appuyant sur le commutateur de porte ou en plaçant le commutateur d'éclairage sur off (arrêt).

Lorsque est pressé, toutes les
portes se verrouilleront automatiquement en moins d'une minute, à moins qu'une porte soit ouverte, que le commutateur d'allumage soit tourné de la position off (arrêt) à on (marche) ou que   soit pressé.


  (Alarme d'urgence): appuyer
sur et maintenir enfoncé pour
activer l'alarme de panique.

Appuyer sur n'importe quel bouton de l'émetteur rke pour annuler l'alarme de panique. L'alarme de panique ne fonctionnera pas si la clé est sur le contact.

Reverrouillage automatique

Lorsque   est pressé, toutes
les portes se verrouilleront automatiquement en moins d'une minute, à moins qu'une porte soit ouverte, que le commutateur d'allumage soit tourné de la position off (arrêt) à on (marche) ou que  soit pressé.


Désactiver l'émission de sons par l'avertisseur sonore

L'émission de sons par l'avertisseur sonore peut être désactivée à l'aide de l'émetteur rke.

Presser et maintenir   et

enfoncés pendant au moins deux secondes pour désactiver les sons de l'avertisseur sonore. Les feux de détresse clignoteront trois fois pour confirmer que l'émission de sons par l'avertisseur sonore a été désactivée.

Presser et maintenir enfoncé de nouveau pendant au moins deux secondes pour activer les sons de l'avertisseur sonore. Les feux de détresse clignoteront une fois et l'avertisseur sonore retentira une fois pour confirmer que l'émission de sons par l'avertisseur sonore est activée. L'émission de sons par l'avertisseur sonore ne se désactivera pas si l'alarme est déclenchée.

Les boutons de l'émetteur rke ne fonctionnent pas lorsque la clé est dans le contact.

Programmation d'émetteurs pour le véhicule

Seuls les émetteurs rke programmés pour le véhicule fonctionneront. Si un émetteur est perdu ou volé, un émetteur de remplacement peut être acheté et Programmé par le concessionnaire.

Lorsqu'un émetteur de remplacement est programmé pour le véhicule, tous les émetteurs restants doivent également être programmés. Tout émetteur perdu ou volé ne fonctionnera plus une fois le nouvel émetteur programmé.

Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être programmés pour le véhicule.

Remplacement de la pile

Attention

Lors du remplacement de la pile, ne pas toucher les circuits de la télécommande. L'électricité statique du corps pourrait endommager la télécommande.

Pour remplacer la pile :

Chevrolet City Express. Remplacement de la pile


  1. Déposer la vis.
  2. Séparer les deux parties de l'émetteur à l'aide d'un outil plat et fin.
  • Insérer avec précaution l'outil dans l'encoche située le long de la ligne de partition de l'émetteur.
  • Tourner l'outil de manière à séparer l'émetteur.
  1. Retirer la pile usagée.

Chevrolet City Express. Remplacement de la pile


  1. Insérer la nouvelle pile, côté positif vers le bas du boîtier.

    Remplacer par une pile cr1620 ou équivalente.

  2. Fermer le couvercle et fixer la vis.

    Système de télédéverrouillage

    Voir déclaration de fréquence radio à la page 13-14. Si de la portée de l'émetteur rke diminue : ...

    Serrures de porte

    Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Des passagers, et spécialement des enfants, ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com