Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Infodivertissement - Introduction - Système infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Infodivertissement

Les informations relatives à la radio de base figurent dans ce guide.

Consulter le guide d'infodivertissement pour obtenir plus d'informations sur les autres systèmes d'infodivertissement disponibles.

Lire les pages suivantes pour se familiariser avec ces fonctions.

Avertissement

Détourner vos yeux de la route pendant trop longtemps ou trop souvent lors de l'utilisation d'une des fonctions d'infodivertissement peut provoquer un accident. Vous ou d'autres personnes pourriez être blessés ou tués. Ne pas prolonger votre attention sur les fonctions d'infodivertissement tout en conduisant. Limiter vos Regards sur les affichages du véhicule et concentrer votre attention sur la conduite. Utiliser les commandes vocales autant que possible.

Le système infodivertissement possède des caractéristiques intégrées conçues pour aider à éviter d'être distrait en désactivant certaines fonctions tout en conduisant. Ces fonctions peuvent apparaître en grisé lorsqu'elles ne sont pas disponibles. Plusieurs fonctions d'infodivertissement sont également disponibles sur le groupe d'instruments et les commandes au volant.

Avant de conduire :

  • Familiarisez-vous avec le fonctionnement, les boutons de la façade et les boutons d'écran.
  • Régler le système audio en présélectionnant les stations favorites, paramétrant le son et réglant les haut-parleurs.
  • Paramétrez vos numéros de téléphone à l'avance afin d'y accéder facilement par simple pression sur un bouton ou en utilisant une commande vocale simple, si la fonction de téléphone comprend bluetooth.

Voir conduite défensive à la page 9-2.

    Introduction

    ...

    Dispositif antivol

    Le système antivol fonctionne par mémorisation d'une partie du numéro d'identification du véhicule (niv) dans ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com