Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Lecteur de disques compacts  - Lecteurs audio - Système infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Lecteur de disques compacts 

Entretien du lecteur de disques compacts

Utiliser uniquement des disques ronds de 12 cm (4,7 po) avec le logo " compact disc digital audio " (disque compact audio numérique) sur le disque ou sur l'emballage. N'ajouter aucune étiquette sur un cd. Elle pourrait être prise dans le lecteur. Si un cd est enregistré sur un ordinateur personnel et si une étiquette descriptive est nécessaire, écrire sur le dessus du cd enregistré avec un marqueur.

L'utilisation de nettoyeurs de lentille de lecteur de disques compacts n'est pas recommandée à cause du risque de contamination de la lentille par les lubrifiants du mécanisme interne du lecteur.

Attention

Si vous collez une étiquette sur un cd, insérez plusieurs cd à la fois dans la fente ou tentez de lire des cd rayés ou endommagés, vous risquez d'endommager le lecteur de cd. Lorsque vous faites fonctionner le lecteur de cd, utiliser uniquement des cd en bon état et non munis d'étiquette, charger un cd à la fois et éloigner tous corps étrangers, liquides et débris du lecteur de cd et de la fente de chargement.

Si un message d'erreur s'affiche, se reporter à "messages du lecteur cd" plus loin dans cette section.

Entretien des cd

Les manipuler avec précaution.

Conserver les cds dans leurs boîtiers d'origine ou d'autres boîtiers de protection, à l'abri de la lumière directe du soleil et de la poussière.

Le lecteur cd explore la surface inférieure du disque. Ne pas toucher la face inférieure d'un cd en le manipulant. Cela peut endommager cette surface. Saisir les cds par les bords extérieurs ou par le bord du trou et le bord extérieur.

Si la surface d'un cd est souillée, le nettoyer à l'aide d'un tissu doux et non pelucheux ou humecter un tissu doux et propre dans une solution détergente neutre et douce.

S'assurer de procéder à l'essuyage en partant du centre pour revenir vers le bord.

Les cds suivants peuvent ne pas fonctionner correctement : disques compacts à contrôle de transfert (cccd), disques compacts enregistrables (cd-r) et disques compacts réinscriptibles (cd-rw).

Ne pas utiliser les cds suivants car ils peuvent provoquer un dysfonctionnement du lecteur cd : disques de 8 cm (3,1 po) avec un adaptateur, cds n'étant pas ronds, cds avec une étiquette en papier, cds endommagés, par des fissures, une cassure, des griffes ou une anomalie des bords, par exemple.

Insertion d'un disque

Insérer partiellement un cd dans la fente, étiquette vers le haut. Le lecteur le rentre et la lecture doit commencer.

Éjection d'un cd

Appuyer pour éjecter le
disque. Retirer le cd lorsque remove disc (retirer le disque) s'affiche. Si le disque n'est pas retiré après plusieurs secondes, il retourne automatiquement dans le lecteur mais sa lecture ne commence pas.

Lecture d'un cd

Si vous coupez le contact ou si la radio est éteinte pendant qu'un cd se trouve dans le lecteur, il reste dans le lecteur. Lorsque vous remettez en marche le véhicule ou le système sonore, la lecture du cd commence à l'endroit où elle s'est Interrompue, à condition que le lecteur de cd ait été la dernière source audio sélectionnée.

Cd: appuyer pour lancer la lecture d'un cd chargé.

Disp/text (texte d'affichage): appuyer pour afficher de l'information supplémentaire concernant le cd. Si l'information est disponible, le numéro de piste, le titre du disque, le titre du dossier, le titre de l'album, le nom de l'artiste et le titre de la chanson s'affichent à l'écran, lors de chaque pression du bouton.

seek / track
: appuyer
sur seek pour rechercher
la piste de cd suivante. Appuyer de manière répétée pour avancer de plusieurs pistes.

Appuyer sur track pour lire
la piste de cd actuelle depuis le début. Appuyer de manière répétée pour reculer de plusieurs pistes.

Rdm (lecture aléatoire): cd : appuyer pour faire alterner le mode de lecture du cd entre la lecture aléatoire du disque et la lecture répétée du disque.

Cd avec mp3 ou wma : appuyer pour faire alterner le mode de lecture du cd entre la lecture aléatoire du disque, la lecture aléatoire du dossier et la lecture répétée du disque.

Rpt (répétition): cd : appuyer pour faire alterner le mode de lecture du cd entre la lecture répétée de la piste et la lecture répétée du disque.

Cd avec mp3 ou wma : appuyer pour faire alterner le mode de lecture du cd entre la lecture répétée du dossier, la lecture répétée de la piste et la lecture répétée du disque.

Fichiers mp3 pris en charge

Les radios avec lecteur de cd/mp3 peuvent lire les disques cd, cd-r ou cd-rw.

Format

Les radios capables de lire les mp3 peuvent lire les fichiers .Mp3 ou .Wma enregistrés sur un disque cd-r ou cd-rw. Les fichiers peuvent être enregistrés avec les débits binaires fixes suivants : 8 kbps, 48 kbps, 192 kbps et 320 kbps ou à un débit variable.

Disques audio compressés ou aux modes mélangés

La radio peut lire des disques contenant à la fois des fichiers audio cd non compressés et des fichiers mp3. Si les deux formats sont présents sur le disque, la radio lit d'abord tous les fichiers mp3, puis les fichiers audio cd non compressés.

Fichiers pris en charge et structures des dossiers cd-r ou cd-rw

La radio supporte :

  • Jusqu'à 8 dossiers en profondeur.
  • Jusqu'à 255 dossiers.
  • Jusqu'à 512 fichiers.
  • Un dossier peut contenir jusqu'à 255 fichiers.

Répertoire racine

Le répertoire racine est traité comme un dossier. Les fichiers sont stockés dans le répertoire racine quand le disque ou le dispositif de stockage ne contient pas de dossiers.

Dossier vide

Les dossiers ne contenant pas de fichiers sont sautés et le lecteur passe au dossier suivant contenant des fichiers.

Ordre de lecture

L'ordre de lecture est l'ordre dans lequel les fichiers ont été écrits par le logiciel d'écriture. Par conséquent, les fichiers peuvent ne pas être lus dans l'ordre souhaité.

Système de fichiers et noms

Le nom d'artiste/le titre de chanson s'affichant sont le nom d'artiste/le titre de chanson contenus dans l'étiquette id3. L'information de l'étiquette id3 est affichée sur la ligne du nom d'artiste/titre de chanson à l'écran.

Le texte est limité à 128 caractères.

Messages du lecteur cd

Check disc (vérification du disque): si ce message s'affiche et/ou que le cd est éjecté, l'une des conditions suivantes peut être la cause de l'erreur :

  • Vérifier que le cd est correctement inséré (que le côté de l'étiquette est orienté vers le haut, etc.).
  • Vérifier que le cd n'est pas courbé ni voilé et qu'il ne comporte pas de griffes.

Press eject (appuyer sur la touche d'éjection): ceci est un message d'erreur dû à une température excessive à l'intérieur du lecteur. Extraire le cd en appuyant sur . Réinsérer le cd
après un court moment. Le cd peut être lu quand la température du lecteur redevient normale.

Unplayable (illisible): le fichier est illisible dans ce système audio (uniquement mp3 ou wma, selon l'équipement.

Si le cd n'est pas lu correctement pour toute autre raison, essayer un disque que vous savez être en bon état de fonctionnement.

    Lecteurs audio

    ...

    Prise auxiliaire

    Utilisation de la prise d'entrée auxiliaire La prise d'entrée auxiliaire se trouve du côté inférieur dr ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com