Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Procédure de satisfaction de  la clientèle - Information du client - Information du client - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Procédure de satisfaction de  la clientèle

Votre satisfaction et les privilèges que nous vous accordons sont d'une importance capitale pour votre concessionnaire et pour chevrolet.

Normalement, tout cas ou question se rapportant à la vente et au fonctionnement du véhicule sera résolu par le service des ventes ou le service après-vente de votre concessionnaire. Toutefois, et en dépit des meilleures intentions de toutes les parties intéressées, il peut se produire des malentendus.

Si vous avez un cas qui, selon vous, n'a pas reçu toute l'attention qu'il méritait, nous vous conseillons de prendre les mesures suivantes : première étape: discuter de vos problèmes avec un membre de la direction du concessionnaire.

Normalement, les problèmes peuvent être résolus rapidement à ce niveau. Si le problème a déjà été présenté au chef du service des ventes, au chef du service après-vente ou au chef du service des pièces et accessoires, communiquer avec le propriétaire ou le directeur général de votre concessionnaire.

Deuxième étape: si, après avoir consulté un membre de la direction du concessionnaire, votre cas ne peut être résolu par votre concessionnaire sans aide extérieure, appeler le centre d'assistance clientèle chevrolet aux états-unis, n1-800-222-1020. Au canada, contacter le centre d'assistance à la clientèle de general motors du canada au 1-800-263-3777 (en anglais) ou le 1-800-263-7854 (en français).

Nous vous recommandons d'utiliser le numéro sans frais pour obtenir rapidement de l'aide. Soyez prêt à fournir les renseignements suivants au conseiller du centre d'assistance à la clientèle :

  • Numéro d'identification du véhicule (niv). Vous trouverez ce numéro sur le certificat de propriété du véhicule ou le titre, ou sur la plaquette fixée au coin supérieur gauche du tableau de bord et visible à travers le pare-brise.
  • Nom et adresse du concessionnaire.
  • La date de livraison du véhicule et le kilométrage actuel au compteur.

Lorsque vous contactez chevrolet, se rappeler que le problème sera probablement résolu dans les établissements d'un concessionnaire. C'est pourquoi nous vous suggérons d'effectuer d'abord la première étape.

Troisième étape - propriétaires américains: general

Motors et votre concessionnaire s'engagent à tout mettre en oeuvre pour que le propriétaire du véhicule neuf soit entièrement satisfait.

Toutefois, si vous deviez rester insatisfait après avoir suivi les procédures décrites aux étapes 1 et 2, vous pouvez vous inscrire au programme auto linemd du bureau d'éthique commerciale (bbb) pour faire appliquer vos droits.

Le bbb auto line program est une initiative hors tribunaux administrée par le conseil de better business bureau (bureau d'éthique commerciale) pour l'arbitrage de litiges relatifs aux réparations automobiles ou à l'interprétation de la garantie limitée d'un nouveau véhicule. Même s'il y a lieu de recourir à cette solution d'arbitrage sans formalisme avant d'entreprendre une action éventuelle devant les tribunaux, ce programme n'impose aucun frais et la cause est généralement entendue dans un délai d'environ 40 jours. Si le demandeur n'est pas d'accord avec la décision ayant été prise dans le cas en question, cette décision peut être rejetée et toute autre action disponible peut être entreprise.

Il est possible de communiquer avec le bbb auto line program par le biais de la ligne téléphonique sans frais ou en écrivant à l'adresse suivante :

Bbb auto line program

Council of better business bureau, inc.

4200 Wilson boulevard

Suite 800

Arlington, va 22203-1838

Téléphone : 1-800-955-5100 www.Dr.Bbb.Org/goauto

Ce programme est disponible aux résidents des 50 états et du district de columbia. L'admissibilité à ce programme dépend de l'année de fabrication du véhicule, de son kilométrage et plus de divers autres facteurs. La general motors se réserve le droit de modifier les Limitations d'admissibilité et/ou d'interrompre sa participation à ce programme.

Troisième étape - propriétaires canadiens: si vous estimez que vos questions ne reçoivent pas la réponse que vous attendez après avoir suivi la procédure décrite aux étapes 1 et 2, general motors du canada limitée tient à vous signaler qu'elle adhère à un programme de médiation/ d'arbitrage gratuit. Ce programme permet l'arbitrage des différends avec les propriétaires, au sujet de réclamations concernant des problèmes de fabrication et d'assemblage. Il consiste en l'examen des faits par un arbitre tiers et impartial, et peut inclure une audience informelle devant cet arbitre. Ce programme est conçu de façon à ce que l'ensemble du processus de règlement du litige, depuis le moment où vous déposez une réclamation jusqu'à la décision finale, ne dépasse pas environ 70 jours. Nous pensons que notre

Programme impartial offre des avantages par rapport aux tribunaux de la plupart des juridictions car il est informel, rapide et sans frais.

Pour plus de renseignements sur l'admissibilité au programme d'arbitrage pour les véhicules automobiles au canada (pavac), composer gratuitement le 1-800-207-0685 ou appeler le centre d'assistance à la clientèle de general motors au 1-800-263-3777 (anglais) ou au 1-800-263-7854 (français), ou écrire au : programme de médiation/arbitrage c/o centre d'assistance à la clientèle

General motors du canada limitée

Code postal : ca1-163-005

1908 Colonel sam drive

Oshawa, ontario l1h 8p7

La demande devra être accompagnée du numéro d'identification du véhicule (niv).

    Information du client

    ...

    Bureaux d'assistance à la clientèle

    Chevrolet encourage les clients à composer le numéro gratuit pour obtenir de l'aide. Toutefois, si le client désire ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com