Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Remplacement du balai d'essuie-glace - Vérifications du véhicule - Entretien du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Remplacement du balai d'essuie-glace

Les balais des essuie-glaces doivent être inspectés afin de vérifier qu'ils ne sont ni usés, ni fissurés. Se reporter à la rubrique calendrier de maintenance à la page 11-3.

Il existe divers types de lames de rechange qui se retirent de manière différente. Pour connaître la longueur et le type de lames à utiliser, se reporter à la rubrique pièces de rechange d'entretien à la page 11-13.

Attention

Le pare-brise peut subir des dommages si le bras d'essuie-glace le touche alors qu'il n'est pas muni de son balai.

Les dommages ne seraient alors pas couverts par la garantie. Ne pas laisser le bras d'essuie-glace toucher le pare-brise.

  1. Soulever le bras d'essuie-glace du pare-brise.

Chevrolet City Express. Remplacement du balai d'essuie-glace


  1. Pousser sur le levier de déverrouillage (2) pour dégager le crochet et pousser sur le bras d'essuie-glace (1) hors de l'ensemble de balai (3).
  2. Pousser le nouvel ensemble de balai convenablement sur le bras d'essuie-glace jusqu'au déclic du levier de déverrouillage.

    Batterie

    La batterie qui équipe d'origine le véhicule est sans entretien. Ne pas enlever le bouchon et ne pas ajouter de liquide. S ...

    Réglage des phares

    Le réglage de l'orientation des phares a été effectué et ne devrait nécessiter aucun autre ajustement. ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com