Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Système de télédéverrouillage - Information sur la conduite initiale - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Système de télédéverrouillage

L'émetteur de télédéverrouillage (rke) (option) est utilisé pour verrouiller et déverrouiller à distance les portes jusqu'à une distance de 10 m (33 pi) du véhicule

Chevrolet City Express. Accès sans clé
Accès sans clé

  : presser pour verrouiller
toutes les portes.

Les feux de détresse clignotent deux fois et l'avertisseur sonore retentit une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées.

Si une porte est ouverte et  
est pressé, les portes se verrouilleront, mais l'avertisseur sonore ne retentira pas et les feux de détresse ne clignoteront pas. L'avertisseur sonore pourrait retentir ou non. Se reporter à " désactiver l'émission de sons par l'avertisseur sonore " dans fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) à la page 2-3.

  : appuyer une fois pour
déverrouiller la porte conducteur.

Les feux de détresse clignotent une fois si toutes les portes sont fermées et le commutateur d'allumage est dans toute autre position que on (marche).

L'éclairage intérieur s'allume et le minuteur s'active pour 30 secondes lorsque le commutateur d'éclairage est en position door (porte) et que le commutateur d'allumage est dans toute autre position que on (marche). L'éclairage intérieur peut être immédiatement désactivé en insérant la clé dans le commutateur d'allumage et en plaçant ce dernier en position on (marche) ou start (démarrage), en verrouillant les portes avec l'émetteur rke, en appuyant sur le commutateur de porte ou en plaçant le commutateur d'éclairage sur off (arrêt).

Appuyer de nouveau sur   dans
les cinq secondes pour déverrouiller toutes les portes restantes. Les feux de détresse clignotent une fois si toutes les portes sont complètement fermées.

Lorsque   est pressé, toutes
les portes se verrouilleront automatiquement en moins d'une minute, à moins qu'une porte soit ouverte, que le commutateur d'allumage soit tourné de la position off (arrêt) à on (marche) ou que    soit pressé.


  : Appuyer sur
  et maintenir
enfoncé pour activer l'alarme de panique. Appuyer sur n'importe quel bouton de l'émetteur rke pour annuler l'alarme de panique.

Se reporter à clés à la page 2-1 et à fonctionnement du système de télédéverrouillage (rke) à la page 2-3.

    Information sur la conduite initiale

    Cette section présente brièvement d'importantes caractéristiques qui peuvent ou non faire partie de votre véh ...

    Serrures de porte

    Serrure de porte manuelle Verrouiller et déverrouiller la porte de l'extérieur à l'aide de la clé ou de l'&ea ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com