Camionnette Notice d'utilisation voiture
Ford Transit Connect: Commande d'informations routières - Fonctionnement de l'autoradio - Manuel du conducteur Ford Transit Connect

Ford Transit Connect: Commande d'informations routières

De nombreuses stations sur la bande fm ont un code tp indiquant qu'elles diffusent des informations routières.

Activation des bulletins d'informations routières

Avant de recevoir des informations routières, appuyer sur la touche ta. Ta-d ou ta-l apparaît sur l'affichage pour indiquer que la fonction est activée.

Si l'autoradio est déjà réglé sur une station qui diffuse des informations routières, tp apparaît aussi sur l'affichage. Sinon, l'autoradio recherche un programme d'informations routières et affiche tp seek pendant ce temps. S'il ne trouve aucune station de ce type, not found apparaît sur l'affichage.

Tp est affiché dans un cadre si la station écoutée diffuse des informations routières provenant d'une station rds (radio data system) ou eon (enhanced other network) à laquelle elle est liée.

Lors de la diffusion d'informations routières, il interrompt automatiquement la réception radio, la lecture d'une cassette ou d'un cd et traffic ou news apparaît sur l'affichage.

Si le signal des informations routières faiblit, tp clignote sur l'affichage. Appuyer sur les touches de recherche vers le haut ou vers le bas pour rechercher une autre station.

Note : si cela se produit pendant la lecture d'un cd ou d'un appareil raccordé à la prise aux ou, sur certains modèles, lorsque le volume de la radio est réglé sur zéro, l'autoradio se règle automatiquement sur une station diffusant des informations routières si la station précédente n'est plus disponible.

Si une station ne diffusant pas d'informations routières est sélectionnée ou rappelée au moyen d'une touche de présélection, l'autoradio reste sur cette station, sauf si ta est désactivé, puis réactivé.

Note : si ta est activé et si une présélection est sélectionnée ou si l'autoradio est réglé manuellement sur une station qui n'émet pas d'informations ta, aucune information routière n'est diffusée.

Informations routières locales ou à distance

Dans certaines régions, les bulletins d'informations routières rds ou eon peuvent se révéler trop nombreux. Certains autoradios offrent donc la possibilité de choisir entre les informations routières locales et toutes les informations disponibles.

  1. Appuyer pendant quelques instants sur la touche menu jusqu'à ce que l'affichage change.
  2. Appuyer plusieurs fois sur la touche menu jusqu'à ce que ta apparaisse sur l'affichage.
  3. Appuyer sur la touche de recherche vers le haut ou vers le bas pour sélectionner les informations routières locales (ta local) ou distantes (ta dist).
  4. Appuyer sur la touche menu ou autoriser le menu temporiser pour valider la sélection.

Note : ta-l ou ta-d apparaît sur l'affichage.

Volume des bulletins d'informations routières

Les bulletins d'informations routières interrompent les diffusions normales à un niveau sonore présélectionné, généralement plus élevé que les volumes d'écoute normaux.

Pour régler le volume présélectionné

  1. Appuyer sur la touche ta et la maintenir enfoncée.
  2. Tourner la commande du volume pour effectuer le réglage requis.

Note : le niveau sélectionné apparaît sur l'affichage.

Pour mettre fin à la diffusion des informations routières

Lorsqu'un bulletin d'informations routières est terminé, l'autoradio revient à un fonctionnement normal. Pour terminer le bulletin prématurément, appuyer sur la touche ta pendant sa diffusion.

Note : l'appui de la touche ta à tout autre moment désactive toutes les informations routières.

    Commande de mémorisation automatique

    Note : cette fonction remplace toutes les stations préréglées précédemment mémorisées aut ...

    Commande de recherche des stations

    Recherche automatique Sélectionner une gamme d'ondes et appuyer brièvement sur la touche de recherche vers le haut ou vers ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com