Camionnette Notice d'utilisation voiture
Ford Transit Connect: Principes de fonctionnement - Démarrage du véhicule à l'aide
de câbles volants - Manuel du conducteur Ford Transit Connect

Ford Transit Connect: Principes de fonctionnement

Avertissement

Le système d'aide au stationnement ne vous exonère pas de votre responsabilité d'effectuer les manoeuvres de stationnement avec l'attention et les précautions qui s'imposent.

Attention

  • Les véhicules équipés d'un module de remorquage non homologué par ford peuvent ne pas détecter les obstacles correctement.
  • Les capteurs peuvent ne pas détecter des objets sous une pluie battante ou dans d'autres conditions pouvant produire des réflexions perturbantes.
  • Les capteurs peuvent ne pas détecter des objets dont les surfaces absorbent les ondes ultrasonores.
  • Le système d'aide au stationnement ne détecte pas les obstacles qui s'éloignent du véhicule. Ils ne sont détectés qu'à partir du moment où ils commencent à se rapprocher à nouveau du véhicule.
  • Effectuer les marches arrière avec une attention particulière lorsque le véhicule est équipé d'une boule de remorquage ou d'un accessoire arrière comme un porte-vélos car le système d'aide au stationnement arrière n'indique que la distance entre le pare-chocs et l'obstacle.
  • Si vous lavez votre véhicule au jet haute pression, aspergez les capteurs brièvement et à une distance toujours supérieure à 20 cm.

Note : sur les véhicules équipés d'une boule de remorquage, le système d'aide au stationnement se désactive automatiquement lorsque des feux de remorque (ou une plaque de feux arrière) sont connectés au connecteur à 13 broches via un module de remorquage autorisé par ford.

Note : garder les capteurs exempts d'impuretés, de glace et de neige. Ne pas les nettoyer avec des objets pointus.

Note : le système d'aide au stationnement peut émettre de fausses tonalités s'il détecte un signal qui utilise la même fréquence que les capteurs ou si le véhicule est au niveau de charge maximal.

Note : les capteurs extérieurs peuvent détecter les parois latérales d'un garage. Si la distance entre le capteur extérieur et la paroi latérale reste constante pendant trois secondes, la tonalité cesse. Lorsque vous poursuivrez la manoeuvre, les capteurs intérieurs détecteront les objets vers l'arrière.

    Démarrage du véhicule à l'aide de câbles volants

    ...

    Système d'aide au stationnement

    Avertissement Le système d'aide au stationnement ne vous exonère pas de votre responsabilité d'effectuer les manoeu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com