Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Avant-propos - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Avant-propos

Nissan est fière de vous compter parmi sa clientèle sans cesse croissante. C'est avec assurance que nous vous livrons ce véhicule. En effet, il a été construit selon les méthodes de fabrication les plus modernes et les normes de qualité les plus strictes.

Le présent manuel a pour objet de vous aider à comprendre le fonctionnement et l'entretien de votre véhicule afin que vous puissiez profiter longtemps d'une conduite agréable. Veuillez lire attentivement ce manuel avant de conduire votre véhicule pour la première fois.

Les détails relatifs aux garanties de votre véhicule sont stipulés dans un livret de garantie distinct. Le " guide d'entretien et de réparation nissan " explique en détail les programmes d'entretien et de réparation de votre véhicule. Aux états-unis, un livret distinct, intitulé " customer care/lemon law ", explique la manière de résoudre tout problème pouvant se produire avec le véhicule et informe le propriétaire de ses droits en vertu de la loi sur les véhicules défectueux en vigueur dans son état.

Votre concessionnaire nissan est celui qui connaît le mieux votre véhicule. Il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et à tous vos besoins d'entretien en mettant à votre service les ressources considérables dont il dispose.

En plus des options installées à l'usine, votre véhicule peut aussi être équipé d'accessoires supplémentaires installés par nissan ou par votre concessionnaire nissan avant la livraison.

Il est important que vous vous familiarisiez avec toutes les communications, les avertissements, les mises en garde et les directives concernant l'utilisation adéquate de tels accessoires avant d'utiliser le véhicule ou l'accessoire. Consultez un concessionnaire nissan pour obtenir de plus amples renseignements relatifs aux accessoires particuliers dont est muni votre véhicule.

À lire en premier, pour conduire en toute sécurité

Veuillez lire attentivement le présent manuel du conducteur avant de prendre la route pour la première fois au volant de votre véhicule. Cette lecture vous permettra de vous familiariser avec les commandes et exigences d'entretien de votre véhicule et vous aidera à profiter de ce dernier en toute sécurité.

Avertissement

Renseignements et rappels importants en matière de sécurité! Respectez ces règles élémentaires de conduite afin d'assurer la sécurité et le confort de tous!

  • Ne conduisez jamais lorsque vous êtes sous l'influence de l'alcool ou de la drogue.
  • Respectez toujours les limites de vitesse indiquées et ne roulez jamais plus rapidement que ne le permettent les conditions de conduite.
  • Concentrez-vous toujours entièrement sur la conduite et évitez d'utiliser des fonctions du véhicule ou d'accomplir d'autres tâches qui pourraient vous distraire.

Utilisez toujours les ceintures de sécurité et les ensembles appropriés de retenue d'enfant.

Indiquez toujours aux occupants du véhicule la façon correcte d'utiliser les différents dispositifs de sécurité.

Lisez toujours les consignes de sécurité données dans le présent guide de l'automobiliste.

Conduite

Le comportement routier de ce véhicule est différent de celui des véhicules de tourisme, car il comporte un centre de gravité plus élevé.

Comme pour tout véhicule de ce type, une conduite inappropriée peut mener à une perte de maîtrise ou à un accident.

Assurez-vous de lire les sections " précautions relatives à la conduite ", " pour éviter les collisions et les renversements " et " consignes de sécurité pour la conduite " dans le chapitre " démarrage et conduite " du présent manuel.

Modification de votre véhicule

Avertissement

Toutes les modifications effectuées sur ce véhicule qui ne sont pas conformes au guide des carrossiers-constructeurs du modèle nv200 compact cargo de nissan peuvent compromettre la sécurité du véhicule, ce qui risquerait de provoquer une collision, de blessures graves ou la mort. Une copie électronique du guide des carrossiersconstructeurs du modèle nv200 compact cargo de nissan est disponible à l'adresse www.Nissancommercialvehicles.Com.

Les modifications effectuées sur ce véhicule par des entreprises de conversion ou des concessionnaires peuvent compromettre la certification finaledumoteur,du véhicule ou de l'équipement. Il est de la responsabilité de l'entreprise de conversion ou du concessionnaire de certifier que le véhicule et l'équipement modifiés sont conformes ou continuent d'être conformes à toutes les normes de sécurité des véhicules automobiles et les réglementations régissant le contrôle des émissions applicables. Il est de la responsabilité de l'entreprise de conversion ou du concessionnaire de s'assurer que les modifications ou l'équipement installé ne compromettent pas la sécurité du véhicule.

Nissan n'accepte aucune responsabilité en tant que fabricant à l'étape finale pour les véhicules modifiés. Nissan n'est pas responsable de la certification finale, des réclamations en matière de responsabilitédufaitduproduit, oudes réclamations relatives à la garantie, résultant d'un composant, d'un ensemble ou d'un système modifié. Nissan n'est pas responsable des modifications qui sont la cause de non-conformité du véhicule relative aux normes de sécurité des véhicules automobiles ou aux réglementations régissant le contrôle des émissions, ou des modifications qui sont la cause du véhicule étant ou devenant défectueux ou non sécuritaire.

La garantie de votre véhicule peut ne pas couvrir les dommages causés par les modifications, l'installation d'accessoires non approuvés ou l'installation inadéquate des accessoires. Consultez le livret de renseignements sur la garantie du modèle nv200 compact cargo de 2014 pour obtenir plus de détails.

À ne pas oublier pendant la lecture de ce manuel

Le présent guide de l'automobiliste contient des renseignements relatifs à toutes les options disponibles pour ce modèle. Par conséquent, certains de ces renseignements peuvent ne pas s'appliquer à votre véhicule.

Toute l'information, toutes les caractéristiques et toutes les illustrations données dans le présent manuel étaient exactes au moment de l'impression.

Nissan se réserve le droit de modifier les spécifications ou la conception du véhicule, sans préavis ni obligation de sa part.

Information importante au sujet de ce manuel

Ce manuel contient divers symboles. Ces symboles ont les significations suivantes :

Avertissement

Ce symbole indique un risque de mort ou de blessures graves. Pour éviter ou diminuer ce risque, vous devez suivre à la lettre les directives fournies.

Mise en garde

Ce symbole indique un risque de blessures légères ou moyennes, ou de dommages au véhicule. Pour éviter ou diminuer ce risque, vous devez suivre attentivement les directives fournies.

Nissan NV200. Information importante au sujet de ce manuel


Ce symbole signifie " ne faites pas ceci " ou " ne laissez pas ceci se produire ".


Si une illustration présente l'une de ces flèches, cette flèche indique l'avant du véhicule.


Dans une illustration, des flèches similaires à celles-ci indiquent la direction d'un mouvement ou d'une action.


Dans une illustration, des flèches similaires à celles-ci servent à attirer votre attention sur un élément de l'illustration.

Avertissement relatif à la proposition 65 de l'état de la californie

Avertissement

L'état de la californie reconnaît que les gaz d'échappement des véhicules, certains de leurs constituants et certains composants du véhicule contiennent ou dégagent des substances chimiques qui peuvent causer le cancer et des malformations congénitales ou autres lésions de l'appareil reproducteur. De plus, l'état de la californie reconnaît que certains liquides contenus dans le véhicule et certains produits provenant de l'usure des composants contiennent ou dégagent des substances chimiques pouvant causer le cancer et des malformations congénitales ou d'autres lésions de l'appareil reproducteur.

Avis de l'état de la californie : présence de perchlorate

Certains composants du véhicule, tels que les piles au lithium, pourraient contenir du perchlorate. L'avis se lit comme suit : " présence de perchlorate - la manipulation pourrait exiger des précautions particulières.

Consultez le site www.Dtsc.Ca.Gov/ hazardouswaste/perchlorate/ ".

Bluetoothmd est
une marque déposée de bluetooth sig, inc.

Et utilisée sous licence par visteon.

La radio satellite
siriusxm nécessite un abonnement au service, vendu séparément. La radio satellite n'est pas offerte en alaska, à hawaï et à guam.

Visitez le site www.Siriusxm.Com pour obtenir de plus amples renseignements.

2013 Nissan north america, inc.

Tous droits réservés. Aucune partie de ce guide de l'automobiliste ne peut être reproduite ou mise en mémoire dans un système de saisie de données, ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sans l'autorisation écrite préalable de nissan north america, inc.

    Manuel du conducteur Nissan NV200

     ...

    Programme d'assistance à la clientèle Nissan

    Nissan s'en soucie. . . Nissan et votre concessionnaire nissan se sont engagés à vous servir et à vous assister, que ...

    Catégories



    © 2014-2018 www.camionnettefr.com