Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Chauffage et climatiseur (à commande manuelle) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Chauffage et climatiseur (à commande manuelle)

Avertissement

  • La fonction de refroidissement du climatiseur ne peut être activée que lorsque le moteur tourne.
  • Ne laissez pas seuls dans votre véhicule des enfants ou des personnes qui ont habituellement besoin de l'aide d'autres personnes. Ne laissez pas non plus les animaux de compagnie sans surveillance.

    Ils pourraient se blesser ou blesser quelqu'un accidentellement en mettant le véhicule en marche par inadvertance. De plus, par temps chaud et ensoleillé, la température de l'habitacle peut rapidement s'élever au point de provoquer des lésions graves, voire mortelles, à une personne ou à un animal enfermé dans le véhicule.

  • N'utilisez pas le mode de recirculation d'air pendant de longues périodes puisque l'air de l'habitacle pourrait devenir vicié et les glaces pourraient s'embuer.

Nota :

  • Les odeurs de l'intérieur vers l'extérieur du véhicule peuvent s'accumuler dans l'unité de climatiseur. L'odeur peut s'infiltrer dans l'habitacle par le biais des bouches d'air.
  • Lorsque vous stationnez votre véhicule, réglez les commandes de chauffage et du climatiseur pour arrêter la recirculation de l'air et permettre à l'air frais de pénétrer dans l'habitacle. Ceci doit aider à réduire les odeurs dans le véhicule.

Bouches d'air

Bouches d'air latérales Ouvrez, fermez ou orientez les bouches d'air pour régler la direction du débit d'air. ...

Commandes

Commande de direction de l'air Levier d'admission d'air (circulation d'air frais et recirculation de l'air) Commande de temp&eacu ...

CatГ©gories



В© 2014-2018 www.camionnettefr.com