Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Indicateur de carburant - Instruments et indicateurs de bord - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Indicateur de carburant

Nissan NV200. Indicateur de carburant


L'indicateur de carburant a affiche le niveau approximatif de carburant dans le réservoir lorsque le contact est établi.

Les freinages, les virages, les accélérations ainsi que la conduite dans une pente peuvent faire bouger légèrement l'aiguille de l'indicateur.

Type a : les segments de niveau de carburant clignotent lorsque le réservoir ne contient plus qu'une faible quantité de carburant.

Type b : le témoin de bas niveau de carburant s'allume lorsque le réservoir ne contient plus qu'une faible quantité de carburant.

Remplissez le réservoir de carburant de votre véhicule avant que l'aiguille de l'indicateur n'atteint le repère e (pour empty en anglais [vide]).

Le pictogramme   indique que
la trappe du réservoir de carburant du véhicule se trouve du côté conducteur.

Mise en garde

  • En cas de panne sèche, le témoin d'anomalie du moteur pourrait s'allumer.


    Faites le plein dès que possible. Le témoin   devrait s'éteindre
    après quelques cycles de démarrage. Si le témoin reste allumé, faites inspecter le véhicule par un concessionnaire nissan.

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " témoin d'anomalie " plus loin dans le présent chapitre.

    Compte-tours

    Le compte-tours indique le régime du moteur en tours par minute (tr/min). Ne laissez pas le régime du moteur passer da ...

    Ordinateur de bord

    Lorsque le commutateur d'allumage est à la position on (marche), vous pouvez sélectionner l'un des différents mod ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com