Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Tapis - Nettoyage des surfaces intérieures du véhicule - Aspect et entretien - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Tapis

Avertissement

Pour éviter d'obstruer le mouvement de la pédale qui pourrait provoquer une collision ou des blessures :

  • Ne placez jamais un tapis par-dessus un autre tapis dans la position avant du conducteur.
  • Utilisez uniquement des tapis d'origine nissan conçus en particulier pour votre modèle de véhicule. Consultez votre concessionnaire nissan pour obtenir de plus amples renseignements.
  • Placez correctement les tapis dans l'espace pour les jambes à l'aide du crochet de positionnement de tapis. Consultez la section " crochets de positionnement de tapis " dans ce chapitre.

L'utilisation de tapis d'origine nissan peut contribuer à maintenir le revêtement de plancher en vinyle de votre véhicule en bon état et à faciliter le nettoyage de l'habitacle. Les tapis doivent être nettoyés régulièrement et remplacés en cas d'usure excessive.

Crochets de positionnement de tapis

Nissan NV200. Crochets de positionnement de tapis


Afin d'aider à maintenir les tapis en place, ce véhicule est muni de deux crochets de positionnement de tapis avant du côté conducteur et de deux crochets de positionnement de tapis avant du côté passager. Les tapis d'origine nissan ont été spécialement conçus pour votre modèle de véhicule. Les tapis des côtés conducteur et passager sont dotés de deux oeillets. Positionnez chacun des tapis en logeant les oeillets dans les crochets de positionnement tout en le centrant dans l'espace pour les jambes.

Vérifiez régulièrement les tapis pour vous assurer qu'ils sont bien placés.

    Désodorisants (assainisseur d'air)

    La plupart des désodorisants utilisent un dissolvant qui pourrait affecter l'intérieur de véhicule. Si vous utilisez ...

    Ceintures de sécurité

    Les ceintures de sécurité peuvent être nettoyées en les essuyant avec une éponge préalablement hu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com