Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Vidange du liquide de refroidissement - Système de refroidissement du moteur - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Vidange du liquide de refroidissement

Vous pouvez faire appel à un concessionnaire nissan pour procéder à la vidange du liquide de refroidissement du moteur de votre véhicule.

Cette procédure d'entretien est décrite dans le manuel de réparation nissan.

Des procédures d'entretien inadéquates peuvent compromettre le rendement du dispositif de chauffage et entraîner une surchauffe du moteur.

avertissement

  • Ne remplacez jamais le liquide de refroidissement de votre véhicule lorsque le moteur est chaud, car vous pourriez vous brûler.
  • Ne retirez jamais le bouchon du radiateur ou du réservoir de liquide de refroidissement lorsque le moteur est chaud.

    Du liquide de refroidissement bouillant à haute pression pourrait s'échapper du radiateur et provoquer des brûlures graves.

  • Évitez tout contact direct du liquide de refroidissement usé sur la peau. Le cas échéant, lavez soigneusement la zone touchée avec du savon ou avec un détergent pour les mains aussitôt que possible.
  • Gardez le liquide de refroidissement hors de la portée des enfants et des animaux.

Le liquide de refroidissement doit être mis au rebut de façon adéquate. Consultez les règlements en vigueur dans votre municipalité.

    Vérification du niveau de liquide de refroidissement

    Attendez que le moteur soit froid pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement dans le réservoir. Si le niveau ...

    Huile à moteur

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com