Camionnette Notice d'utilisation voiture
Nissan NV200: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger - Données techniques et information au consommateur - Manuel du conducteur Nissan NV200

Nissan NV200: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger

Nissan NV200 >> Manuel du conducteur Nissan NV200 >> Données techniques et information au consommateur >> Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étranger

Si vous prévoyez conduire votre véhicule nissan dans un autre pays, assurez-vous d'abord que vous y trouverez du carburant convenant au moteur de votre véhicule.

L'utilisation d'un carburant à l'indice d'octane trop bas peut endommager le moteur. Tous les véhicules à essence doivent utiliser de l'essence sans plomb. Évitez donc de conduire votre véhicule dans des régions ou des pays où le carburant adéquat n'est pas disponible.

Il peut être nécessaire de modifier votre véhicule afin de le rendre conforme aux lois et réglementations locales s'il doit être immatriculé dans un autre pays, province, état ou district.

Les lois et réglementations régissant le contrôle des émissions du véhicule et les normes de sécurité des véhicules varient selon le pays, la province, l'état ou le district. Par conséquent, les spécifications requises pour un véhicule peuvent être différentes.

Lorsqu'un véhicule doit être immatriculé dans un autre pays, province, état ou district, les frais de modification, de transport et d'immatriculation sont à la charge du propriétaire. Nissan décline toute responsabilité à cet égard.

    Spécifications

    Moteur Ce système d'allumage par étincelle de véhicule est conforme à la norme nmb-002 du Canada. Roues ...

    Identification du véhicule

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com