Camionnette Notice d'utilisation voiture
Peugeot Bipper: Témoins - Prêt à partir - Manuel du conducteur Peugeot Bipper

Peugeot Bipper: Témoins

À chaque démarrage : une série de témoins s'allume appliquant un auto-test de contrôle. Ils s'éteignent dans l'instant. Moteur tournant : le témoin devient une alerte s'il reste allumé en permanence ou s'il clignote. Cette première alerte peut être accompagnée d'un signal sonore et d'un message qui s'inscrit à l'afficheur. "Ne négligez pas ces avertissements."
































Témoin

 

Est

Signale

Résolution - action

Service Allumé temporairement. Des défauts mineurs. Consultez le réseau peugeot ou un atelier qualifié.
Resté allumé, accompagné d'un message à l'afficheur. Des défauts majeurs. Noter le message d'alerte et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Frein de stationnement niveau de liquide de freins Allumé. Un frein serré ou mal desserré. Desserrer le frein éteint le témoin
Allumé. Un niveau de liquide insuffisant. Faire l'appoint avec un liquide préconisé par le réseau peugeot.
Resté allumé, malgré le niveau correct.   L'arrêt est impératif, stationner, couper le contact et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Niveau minimum de l'huile moteur Allumé. Un niveau d'huile insuffisant dans le moteur. Vérifier le niveau de l'huile moteur et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Resté allumé, malgré le niveau correct.   L'arrêt est impératif, stationner, couper le contact et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Température du liquide de refroidissement Allumé avec l'aiguille en zone rouge. Une augmentation anormale. Stationner et couper le contact, laisser refroidir le circuit. Vérifier visuellement le niveau.
Sur h en zone rouge. Une augmentation anormale de la température du liquide de refroidissement. Rubrique 7, partie "niveaux".

Consultez le réseau peugeot ou un atelier qualifié.

Huile moteur Allumé en cours de route, avec un message à l'afficheur. Une pression insuffisante de l'huile moteur. Stationner, couper le contact et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Clignotant avec un message à l'afficheur (1,3 hdi 75 uniquement). Une dégradation de l'huile moteur. Réaliser l'entretien du véhicule dès que possible pour éviter d'endommager le moteur.
Charge batterie Allumé. Un défaut dans le circuit de charge. Vérifier les cosses de batterie... rubrique 7, partie "batterie".
Resté allumé, malgré les vérifications. Un circuit défectueux, un dysfonctionnement d'allumage ou d'injection. Faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Stop & start Allumé. Une défaillance du stop & start. Faire vérifier rapidement par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié.
Détection d'ouverture Allumé. Un ouvrant mal fermé. Vérifier la fermeture des portes avant, des  portes arrière et latérale.
Accompagné d'un message à l'afficheur.
Non bouclage de la ceinture de sécurité Allumé puis clignote. Le conducteur n'a pas attaché sa ceinture de sécurité. Tirer la sangle puis insérer l'embout dans le boîtier de verrouillage.
Accompagné d'un signal sonore puis reste allumé. Le véhicule roule avec la ceinture conducteur non bouclée. Vérifier son bouclage en faisant un essai de traction sur la sangle. Rubrique 5, partie "ceintures de sécurité".
Clignotant, accompagné d'un signal sonore. Le passager avant n'a pas attaché sa ceinture de sécurité. Tirer la sangle puis insérer l'embout dans le boîtier de verrouillage.
Airbag frontal

Airbag latéral

Clignotant ou resté allumé. Une défaillance d'un airbag. Faire vérifi er rapidement par le réseau peugeot ou par un atelier qualifi é. Rubrique 5, partie "airbags".
Neutralisation de l'airbag frontal passager Allumé. La neutralisation volontaire de cet airbag en présence d'un siège enfant dos à la route. Configurer par le menu menu de l'ordinateur de bord. Rubrique 3, partie "menu".
Abs Resté allumé. Une défaillance du système. Le véhicule conserve un freinage classique sans assistance. Cependant nous conseillons l'arrêt et de faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifi é.
Resté allumé, couplé au témoin de frein de stationnement. Une défaillance du répartiteur électronique de freinage. L'arrêt est impératif, stationner, couper le contact et faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Système de contrôle de la trajectoire Clignotant quelques secondes. Un déclenchement du système esp. Intervention du système pour remettre le véhicule dans la bonne trajectoire.
Allumé, couplé au voyant du bouton "asr off" et accompagné d'un message à l'afficheur. Une défaillance du système esp. Faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Allumé, accompagné d'un message à l'afficheur. Une défaillance du système asr / msr. Faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Allumé. Une défaillance du contrôle de traction intelligent. Faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Aide au démarrage en pente Allumé. Une défaillance de l'aide au démarrage en pente. Faire appel au réseau peugeot ou à un atelier qualifié.
Plaquettes de frein avant Allumé. Une usure des plaquettes de frein. Faire remplacer les plaquettes par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié.
Antidémarrage électronique Allumé. La clé de contact introduite n'est pas reconnue.

Le démarrage est impossible.

Changer de clé et faire vérifier la clé défaillante par le réseau peugeot. Rubrique 1, partie "ouvertures".
Système antipollution Clignotant ou resté allumé. Une défaillance du système. Faire vérifier rapidement par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié.
Niveau mini de carburant Allumé avec l'aiguille de la jauge dans la zone e. La réserve de carburant entamée. Ne pas tarder à faire un appoint de carburant.

L'évaluation de la réserve de carburant est un paramètre sensible au style de conduite, au profil de la route, au temps écoulé et aux kilomètres parcourus depuis que le voyant est allumé.

Filtre à particules Allumé, accompagné d'un signal sonore et d'un message à l'afficheur. Un début de saturation du filtre à particules. Effectuer la régénération du filtre dès que possible. Rubrique 7, partie "contrôles".
Présence d'eau dans le filtre à gazole Allumé, accompagné d'un message à l'afficheur. De l'eau dans le filtre à carburant diesel. Faire purger le filtre par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié. Rubrique 7, partie "contrôles".
Préchauffage diesel Allumé. Les conditions climatiques nécessitent un préchauffage (jusqu'à environ trente secondes en conditions climatiques extrêmes). Attendre que le témoin s'éteigne pour actionner le démarreur.

Si le moteur ne démarre pas, remettre le contact et attendre de nouveau l'extinction du témoin, puis démarrer le moteur.

Feux de position Allumé. Une sélection manuelle. Faire une rotation de la bague de la commande d'éclairage sur la première position.
Feux de croisement Allumé. Une sélection manuelle. Faire une rotation de la bague de la commande d'éclairage sur la deuxième position.
Feux de route Une action vers soi de la commande. Tirer la commande d'éclairage pour revenir en feux de croisement.
Indicateurs de direction Clignotant avec bruiteur. Un changement de direction par la commande d'éclairage, à gauche du volant. À droite : actionner la commande vers le haut.

À gauche : actionner la commande vers le bas.

Feux de détresse Clignotant avec bruiteur. Un enfoncement de la commande du signal de détresse, située au milieu de la planche de bord. Les indicateurs de direction gauche et droit, ainsi que leurs témoins associés, clignotent simultanément.
Projecteurs antibrouillard avant Allumé. Le bouton au tableau de bord enclenché. Sélection manuelle.

Les projecteurs ne fonctionnent que si les feux de position ou de croisement sont allumés.

Feux antibrouillard arrière Allumé. Le bouton au tableau de bord enclenché. Sélection manuelle. Les feux ne fonctionnent que si les feux de croisement sont allumés.

Dans des conditions normales de visibilité, veuillez l'éteindre sous peine d'être verbalisé.

"Ce feu est rouge éblouissant."

Régulateur de vitesse Allumé. L'activation du régulateur. Sélection manuelle. Rubrique 1, partie "commandes au volant".
Aide au stationnement arrière Allumé, accompagné d'un message à l'afficheur. Une défaillance du système. L'aide sonore n'est plus active.

Faire vérifier rapidement par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié.

Boîte de vitesses manuelle pilotée Allumé, accompagné d'un message à l'afficheur. Une mauvaise manipulation du conducteur Recommencer l'opération désirée.
Clignote, accompagné d'un signal sonore et d'un message à l'afficheur. Une défaillance de la boîte de vitesses. Faire vérifier rapidement par le réseau peugeot ou par un atelier qualifié.

 






Afficheur

 

Affiche

Signale

Résolution - action

Stop & start Allumé. La mise en mode stop du moteur suite à l'arrêt du véhicule. Dès que vous souhaitez repartir, le témoin s'éteint et le moteur redémarre automatiquement en mode start.
Clignote quelques secondes, puis s'éteint. L'indisponibilité momentanée du mode stop ou le déclenchement automatique du mode start. Cas particuliers du mode stop et du mode start. Rubrique 1, partie "boîte de vitesses et volant".
Indicateur de changement de rapport La flèche vers le haut. La possibilité d'engager le rapport supérieur. Rubrique 1, partie "indicateur de changement de rapport".
La flèche vers le bas. La possibilité d'engager le rapport inférieur.
Température extérieure (c / f) La température qui clignote accompagnée d'un message à l'afficheur. Des conditions climatiques pouvant engendrer une présence de verglas sur la chaussée. Redoubler de vigilance et ne pas freiner brusquement. Rubrique 5, partie "sécurité en conduite".
Date (aaaa/mm/jj) heure (hh:mm) Un réglage : de la date.

De l'heure.

Une configuration par le menu "menu". Rubrique 3, partie "menu".
Hauteur du faisceau Un réglage des projecteurs Une position de 0 à 3 en fonction de la charge transportée. Régler par la commande au tableau de bord.

Rubrique 1, partie "commandes au volant".

    Combinés

    Combiné avec afficheur niveau 1 Combiné avec afficheur niveau 2 Compteur kilométrique / miles.  Aff ...

    Jauge à carburant

    Le niveau de carburant est testé à chaque mise en position "contact marche". La jauge est positionnée sur : ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com