Camionnette Notice d'utilisation voiture
Renault Kangoo: Choix du siège enfant - Sécurité enfants - Faites connaissance avec votre véhicule - Manuel du conducteur Renault Kangoo

Renault Kangoo: Choix du siège enfant

Sièges enfant dos à la route

Renault Nouveau Kangoo ZE. Sièges enfant dos à la route


La tête du bébé est, en proportion, plus lourde que celle de l'adulte et son cou est très fragile. Transportez l'enfant le plus longtemps possible dans cette position (jusqu'à l'âge de 2 ans minimum).

Elle maintient la tête et le cou.

Choisissez un siège enveloppant pour une meilleure protection latérale et changez-le dès que la tête de l'enfant dépasse de la coque.

Sièges enfant face à la route

Renault Nouveau Kangoo ZE. Sièges enfant face à la route


La tête et l'abdomen des enfants sont les parties à protéger en priorité. Un siège enfant face à la route solidement fixé au véhicule réduit les risques d'impact de la tête. Transportez votre enfant dans un siège face route avec harnais tant que sa taille le permet.

Choisissez un siège enveloppant pour une meilleure protection latérale.

Rehausses

Renault Nouveau Kangoo ZE. Rehausses


Dès 15 kg ou 4 ans l'enfant peut voyager sur un rehausseur qui permet d'adapter la ceinture de sécurité à sa morphologie. L'assise du rehausseur doit être munie de guides positionnant la ceinture sur les cuisses de l'enfant et non sur le ventre. Un dossier réglable en hauteur et équipé d'un guide sangle est conseillé pour placer la ceinture au milieu de l'épaule. Elle ne doit jamais être sur le cou ou sur le bras.

Choisissez un siège enveloppant pour une meilleure protection latérale.

    Généralités

    Transport d'enfant L'enfant, comme l'adulte, doit être assis correctement et attaché quel que soit le trajet. Vous ête ...

    Choix de la fixation siège enfant

    Il existe deux systèmes de fixation des sièges enfant : la ceinture de sécurité ou le système isofix. ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com