Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Parking assist (assistance au stationnement) - Systèmes d'assistance au
conducteur - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Parking assist (assistance au stationnement)

Chevrolet City Express. Parking assist (assistance au stationnement)


Avertissement

  • Toujours se tourner et regarder en arrière avant de reculer. Le rpa ne remplace pas des procédures appropriées de marche arrière.
  • Lire et assimilé les restrictions du système d'assistance au stationnement en marche arrière contenues dans cette section. Le mauvais temps peut affecter le fonctionnement du rpa, il peut en réduire les performances ou provoquer des activations erronées.
  • Le système n'est pas conçu pour empêcher un contact avec des objets de petite taille ou mobiles.
  • Le système a pour fonction d'aider le conducteur à détecter les grands objets stationnaires et éviter d'endommager le véhicule.

    Il ne détecte pas les petits objets situés au-dessous du pare-chocs et peut ne pas détecter ceux proches du pare-chocs ou au niveau du sol.

  • Si votre véhicule subit des dommages au niveau du bouclier arrière, qui en modifient l'alignement ou la forme, la zone de détection peut être modifiée, causant des mesures inexactes des obstacles des fausses alarmes.

Le système rpa (assistance au stationnement en marche arrière) émet un signal sonore pour avertir le conducteur de la présence d'obstacles près du pare-chocs arrière lorsque le levier de vitesse est en position r (marche arrière).

Il ne peut pas détecter des objets à des vitesses supérieures à 5 km/h (3 mi/h) et peut ne pas détecter ceux à un certain angle ou en mouvement.

Le rpa détecte les objets jusqu'à 1,8 m (5,9 pi) du pare-chocs arrière et sa zone de couverture décroît aux angles extérieurs du pare-chocs. Lorsque vous vous rapprochez d'un obstacle, le signal sonore s'accélère. Lorsque l'obstacle est à moins de 25 cm (10 po), il devient continu. Si le rpa détecte un objet stationnaire ou fuyant à plus de 25 cm (10 po) du côté du véhicule, le signal sonore retentit pendant trois secondes.

Si le système détecte un objet en approche, le signal sonore retentit de nouveau.

Le rpa s'active automatiquement lorsque le levier de vitesse passe en position r (marche arrière) et que le commutateur d'allumage est sur on. Le commutateur rpa off du tableau de bord permet au conducteur d'activer et de désactiver le système. Pour désactiver le rpa, le commutateur d'allumage doit être placé sur on.

Un témoin sur le commutateur s'allume quand le système est désactivé. Si le témoin s'allume alors que le rpa n'est pas activé, ce peut être le signe d'un dysfonctionnement du système.

Maintenir les capteurs rpa, située sur le pare-chocs arrière, exempts de neige, de givre et de crasse. Ne pas nettoyer les capteurs avec des objets tranchants. Si les capteurs sont masqués, cela affecte la précision du rpa.

    Systèmes d'assistance au conducteur

    ...

    Caméra de vision arrière (rvc)

    Quand la marche arrière est engagée, l'écran montre la vue de l'arrière du véhicule. Avertissement ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com