Camionnette Notice d'utilisation voiture
Chevrolet City Express: Réparation du véhicule muni de sacs gonflables - Système de sac gonflable - Sièges et dispositifs de retenue - Manuel du conducteur Chevrolet City Express

Chevrolet City Express: Réparation du véhicule muni de sacs gonflables

Les sacs gonflables modifient les conditions d'entretien du véhicule, car leurs éléments son répartis en divers endroits du véhicule. Votre concessionnaire et le manuel d'entretien vous fourniront des renseignements sur l'entretien du véhicule et des sacs gonflables.

Pour acheter un manuel d'entretien, se reporter à renseignements sur la commande de guides de réparation à la page 13-13.

Avertissement

Un sac gonflable peut encore se déployer au cours d'un entretien mal effectué jusqu'à trois minutes après l'arrêt du véhicule et le débranchement de la batterie.

Vous pouvez être blessé si vous êtes près d'un sac gonflable lorsqu'il se déploie. Éviter les connecteurs jaunes. Ils font probablement partie du système de sac gonflable. S'assurer que les méthodes appropriées d'entretien sont suivies et que le travail est effectué par une personne dûment qualifiée.

    Système de détection des occupants

    Avertissement Le sac gonflable de passager avant est conçu pour se désactiver automatiquement dans certaines conditions. L ...

    Ajout d'équipement au véhicule muni de sacs gonflables

    L'installation d'accessoires qui modifient le châssis du véhicule, le système de pare-chocs, la hauteur, la tôl ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 www.camionnettefr.com